Grades

Le Karaté Club Plainfaing est fier de vous annoncer qu’il compte parmi ses membres une nouvelle ceinture noire 1er DAN.
En effet, c’est à Vincey (88) que s’est rendu Emmanuel PRUVOT pour passer l’examen départemental, ce samedi matin.
Après un examen des plus éprouvant (avec le port du masque), Emmanuel s’est vu octroyer le grade de 1er DAN, grade qui récompense ses heures de travail et tous ses efforts.
Le Karaté Club Plainfaing est fier de vous annoncer qu’il compte parmi ses membres une nouvelle ceinture noire 2e DAN.
En effet, c’est à Vincey (88) que s’est rendu Rémi DUBUS pour passer l’examen départemental, ce samedi 19 juin au matin.
Après un examen des plus éprouvant (avec le port du masque), Rémi s’est vu octroyer le grade de 2e DAN, grade qui récompense ses heures de travail et tous ses efforts.