Période: BIG BANG TEAM Plainfaing – 11/2013 – 12/2018

C’est en novembre 2013 et avec l’accord de Pascal PUTIGNY, responsable du BIG BANG TEAM, que Philippe DOULIEZ demande à M. LALEVEE, Maire de PLAINFAING, la permission de créer un club d’arts martiaux et plus précisément un club de Karaté.

Le BIG BANG TEAM Plainfaing venait de naitre.

Très rapidement, un élément de poids rejoint l’association de Plainfaing: William CARRET.

Les cours auront lieux le jeudi soir et le samedi après midi au gymnase Pierre DIDIERJEAN.

Période: BIG BANG TEAM Plainfaing – 12/2018 – …

Le Maire de Remomeix reprend la salle qu’il louait au B.B.T.,  et cela pour y transférer sa mairie.

Les pratiquants de Karaté décident alors de tous transférer à Plainfaing et fondent ainsi le Karaté Club Plainfaing.

Un comité est mis en place, le club se crée et afin de garder les pratiquants de Remomeix, Jean-Félix TAMBONE ouvre une salle à Raves et par la suite, Saint-Jean-D’Ormont.

Le Karaté Club Plainfaing c’est:

3 x 5e DAN

1 x 3e DAN